Raphia, comment le porter ?

Crédit photo: Pinterest 


Léger et endurant, le Raphia s’impose encore comme étant l’accessoire fétiche qui accompagnera vos looks estivaux de la tête aux pieds avec glamour cet été. Découvrons ensemble une sélection parmi les pièces raphia disponibles chez vos enseignes favorites du Morocco Mall. 


La ceinture raphia 


Conçue de fibre naturelle, la ceinture Raphia dotera votre look d’une touche champêtre. Idéale pour sublimer vos robes d'été, la ceinture Raphia accompagnera élégamment vos chemisiers et pantalons. Les nuances écrues, blanches et camel s’y assortissent à la perfection. 

Crédit photo: https://www.stradivarius.com/


Le chapeau raphia 


Côté chapeau, nous avons sélectionné pour vous le chapeau Raphia emblématique de la maison Dior. Dans une version contemporaine du chapeau de paille légendaire, le chapeau raphia de la maison Dior se distingue par sa bande rose brodée à la signature de la Maison. 

Crédit photo: https://www.dior.com/

Le sac Raphia 


Disponible dans des formats et des styles variés, le sac raphia est désormais un incontournable du look estival féminin, que vous le choisissez dans un format panier, en petit sac à main à bandoulière ou combiné à d’autres matières. Le sac raphia vous garantira une allure élégamment champêtre.


Crédit photo: www.zara.com


Mules, sandales et escarpins 

Simples à associer, les chaussures, sandales et mules Raphia illumineront votre tenue de leur couleur neutre et leur matière naturelle. Vos pantalons, jeans, robes et jupes s'assortissent à merveille. Pour un look estival réussi, misez sur un caimeu de couleur proche à celle de vos sandales raphia, les imprimés pois et fleuris s’y porteront également avec élégamment. 


Crédit photo: https://www.stradivarius.com/

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance