• Accueil
  • Blog
  • FNAC, la sélection lecture spéciale printemps

FNAC, la sélection lecture spéciale printemps

 
Vous êtes passionnés de lecture ? Dans cet article, nous partageons avec vous les sorties livres de ce printemps, soigneusement sélectionnées de chez la FNAC.
 

L'Homme-chevreuil - Sept ans de vie sauvage, Geoffroy Delorme


Vivre seul en forêt sans le moindre abri, ainsi fut l’expérience de Geoffroy Delorme, l’amoureux passionné de la nature. Une expérience durant laquelle il apprend à vivre et à survivre avec ce qu’offre mère nature en observant les animaux et en imitant leurs savoir-faire. Leurs joies, peines et peurs redevenues sienne, un récit passionnant de Geoffroy Delorme qu’il intitula L'Homme-chevreuil - Sept ans de vie sauvage. 


Crédit photo: https://www.fnac.com/


35 ans (dont 15 avant Internet), Nora Hamzawi


À quoi ressemble la vie avant internet ? C’est avec nostalgie que Nora Hamzawi fait l’éloge de l’ère où les cigarettes de chocolat et le fameux Snake faisaient encore la joie des petits. Bien avant l’apparition de la cigarette électronique, et des réseaux sociaux. Un texte drôle, lucide et parfois mélancolique à travers lequel Nora Hamzawi nous fait part de sa nostalgie pour les quinzaines d’années qu’elle vécut avant internet. 


Crédit photo: https://www.fnac.com/


Je réussis ma détox sucre, Bérengère Philippon


Et si nous remplaçions le sucre par des aliments sains? C’est ce que propose Bérengère Philippon dans son livre "Je réussis ma détox sucre". Après avoir essayé le régime alimentaire à IG bas, Bérengère fut agréablement surprise des bienfaits de ce régime, dont les résultats ont dépassé largement ses attentes. Dans son livre, Philippon partage avec nous les clés d’un régime IG bas réussi accompagné d’explications, de témoignages, et d’astuces. 

Crédit photo: https://www.fnac.com/


Vivre avec nos morts, Delphine Horvilleur

Dans ce roman, Delphine Horvilleur nous conte des histoires où la mort, le deuil et les hommages sont omniprésents.  Vivre avec nos morts est un récit riche en réflexion, et en confession. À travers ses onze chapitres, Delphine entame son cheminement vers la paix, en appréhendant les leçons tirées des histoires racontées.

https://www.fnac.com/

Jestatouille, Jesta Hillmann

Après avoir gagné 28 kilos de plus après sa grossesse, Jesta Hillmann se met à la cuisine, décidée à rééquilibrer son alimentation. Le livre contient des recettes gourmandes et simples en terme de préparation et d’ingrédients, et que Jesta partage également sur son compte instagram Jestatouille, et qui réunit aujourd’hui + de 220 000 abonnés depuis la mi-avril 2020. 

https://www.fnac.com/

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance