• Accueil
  • Blog
  • Que peut-on piquer au vestiaire de son homme ?

Que peut-on piquer au vestiaire de son homme ?

Que peut on piquer au vestiaire de son homme

Avec la venue du printemps, l’envie de renouveau devient pressante, mais comment renouveler son dressing lorsqu’on est dans le rouge ? Pas besoin d’alerter votre banquier, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans le dressing d'un homme.

Top 5 des pièces à piquer sans aucune honte au rayon masculin !

Son blazer :

Veste d’homme devenue typiquement féminine grâce à Chanel, le blazer fait un grand retour dans votre vestiaire pour une version business woman décontractée.

En le piquant dans le dressing de son homme, on gagne en manches longues pour un effet oversized décalé, associé à une robe cintrée, ou une tenue féminine.

Sa chemise :

Difficile de ne pas sombrer dans la cleptomanie face aux chemises d’hommes. Déboutonner légèrement le haut, relever négligemment les manches, et nouer avec le reste de la tenue.

À porter avec des talons pour féminiser la tenue, et sous un trench en prévision des beaux jours du printemps.

Son cardigan :

Avec son maxi gilet, vous ajouterez un côté décalé à vos tenues les plus habillées. À conjuguer avec un tailleur, un jean slim ou même une robe cintrée droite. Le tout, c’est de combiner mode et confort.

Son sac besace :

Plus aucune restriction. Son sac bandoulière est maintenant le vôtre. Suffisamment grand pour transporter toute votre vie, assez robuste pour être emmené partout, ce it-bag changera votre regard sur l’utilité d’un sac à main.

Faites simplement attention à ce qu’il s’accorde à votre tenue.

Sa bretelle :

Si vous jugez la cravate beaucoup trop masculine, voici un accessoire que vous pouvez piquer à votre moitié, sans regret.

Vous pouvez l’ajouter sans retenue à vos jeans boyfriend, vos jupes plissées, et vos pantalons de ville.

Venez choisir vos habits de printemps dès à présent au Morocco Mall !

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance