• Accueil
  • Blog
  • Préparez vos robes printanières en avance !

Préparez vos robes printanières en avance !

 

 

L’hiver à encore de “beaux jours” devant lui, mais à la rédaction, nous préparons déjà nos robes pour le printemps en prévision des températures qui grimperont dans les mois à venir.
C’est donc avec joie que l’on quitte les codes imposés par l’hiver, pour retrouver les couleurs plus joyeuses de l’été.

La robe bohème :

On ne la présente plus, la robe bohème est l’un des grands classiques du vestiaire estivale. Motifs fleuris, et matières aériennes, donnent un air romantique à la robe bohème, appuyée de broderies, de perles et d’ornement floraux qui relèvent la robe printanière et estivale.

La slip-dress :

Souvenir des années 90, la slip-dress, ou nuisette dans le langage courant, a réussi à passer de pièce de lingerie à pièce incontournable pour toute modeuse qui se respecte. Attention quand même à l’effet “tout droit sortie du lit”, la slip-dress exige de se tenir à certaines règles, pour éviter de se rater.

La robe graphique :

Aux découpes et formes géométriques, la robe graphique joue et déjoue les formes féminines pour les mettre en valeur avec simplicité et élégance.

La petite robe :

La petite robe n’est pas seulement noire, elle se décline sous différents coloris, et sera l’une des pièces les plus prisées de l’été. Elle se porte facilement en journée comme en soirée, avec une paire de talons ou avec tout le confort d’une belle paire de sneakers.

La robe métallisée :

Du métallisé, vous en retrouverez cet été dans vos mocassins, vestes et robes. En cuir brodé, aux milliers de paillettes comme pour le défilé Dior, les robes de cet été vont scintiller de mille feux, pour des tonalités assurément disco.

Envie d’anticiper ou de changer vos robes pour ce printemps ? Une session shopping s’impose alors ! Au morocco Mall, vous n’aurez que l’embarras du choix avec ses 350 espaces de vente.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance