Zoom sur la tendance Espadrilles

 

Espadrilles

 

Chaussure préférée des vacanciers depuis des décennies, l’espadrille n’a pas fini d’habiller nos pieds. Au printemps comme en été, elle a bien su se hisser au premier rang, et est en passe de devenir la nouvelle it-shoes.

Confortable et intemporelle, la célèbre chaussure en osier a su tout de même se réinventer, et nous propose trois modèles qui peuvent être portés en toute occasion.

Les espadrilles plates :

Grand classique oui, mais que seraient nos vacances d’été sans une paire d’espadrilles aux pieds, un mini short en jean et un haut de maillot de bain. Et pas de problèmes si vous en devenez tellement amoureux que vous ne pouvez plus les quitter, car elle s’invite également dans notre garde-robe de tous les jours.

Comment les porter ?

Avec une longue robe fleurie, un jean destroy, une jupe en jean, vous l’aurez compris, les espadrilles sont un passe-partout et se marient avec tout.      

Les espadrilles plateformes :

Ultra tendance, parfaite pour les petites de tailles, car elles donnent de la hauteur, les espadrilles plateformes sont réellement notre coup de coeur. Particularité, la semelle en corde XXL !

Elle se porte généralement avec un jean cropped, une robe à volant ou une jupe en daim, et nous, on craque !!

Les espadrilles à talons :

Pour un brin d’élégance, optez pour le modèle à talons, et en été, il ne fera que sublimer vos gambettes et votre bronzage.

Nous, on craque pour le modèle à rubans qui se lacent autour des chevilles, effet bohème et chic assuré.

Comment les porter ?

Avec un jean retroussé, une veste et un panier en osier en journée, le soir, vous pouvez troquer votre jean contre une robe ou une mini-jupe en cuir, et une chemise.

En tout cas, cet été, c’est sur vos jambes bronzées que tout le monde va loucher. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance