NIKE et sa collection grandes tailles

NIKE  

Poursuivant son ascension dans la diversité, Nike revient cette fois-ci avec une collection “grandes tailles”, dédiées exclusivement aux femmes rondes. Une collection qui s’inscrit dans l’optique et la volonté de la marque d’aider les femmes à se sentir bien dans leur corps.

Après son voile sportif, Nike fait encore parler d’elle avec la collection destinée aux femmes rondes : brassières, leggings, t-shirt, au total, 26 modèles ont été développés pour cette nouvelle collection, et la marque ne compte pas s’arrêter de sitôt. 

 

nike2

 

Fini les vêtements informes qui vous font ressembler à un sac à patates, place à des essentiels ultra fashion, des brassières au bon maintien (allant jusqu’au 100E), des leggings ultra moulant, en somme, tout l’équipement nécessaire à une bonne séance de sport.

Si elle se veut esthétique, la collection reste tout de même très confortable et rivaliserait avec celle des athlètes, proposant des tailles allant du XL au triple XL.

Dans son communiqué de presse, Nike décrit la femme d’aujourd’hui comme forte, audacieuse et plus passionnée que jamais.

« Dans le monde d’aujourd’hui, le sport n’est plus quelque chose qu’une femme fait, c’est ce qu’elle est. Les jours où nous avions à ajouter « féminine » après « athlète », sont terminés. C’est une athlète, point barre. Et en contribuant à alimenter ce changement culturel, nous célébrons la diversité de ces athlètes, de l’ethnicité à la forme du corps. »

 

nike3

 

Pour représenter cette nouvelle collection, Nike a choisi des blogueuses et mannequins grandes tailles, toutes aussi sublimes les unes que les autres. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance