Messieurs, osez le polo en 5 looks

 polo

 

Longtemps catégorisé comme le vêtement des BCBG, le polo a pourtant réussi à conquérir le coeur de nos messieurs, pour devenir un incontournable du vestiaire masculin.

Du look casual au plus chic, il a su s’adapter à tous les styles. Comment le porter ? Suivez nos conseils :

En version classique :

En noir, gris, blanc ou bleu nuit, le polo est un classique que vous pouvez arborer facilement. Et pour le retour des beaux jours, c’est le vêtement à la fois chic et confortable qui rajoute une légère dose de chic, tout en gardant un look chill.

Le polo sporty :

Du cours de tennis à la terrasse d’un café pour le brunch du dimanche, il n’y a qu’un pas. Pas de couleurs tapantes, mais plutôt des lignes épurées et sobres, le polo peut tout aussi bien se porter avec un jean destroy qu’un pantalon chino.  

Le décalé :

Si vous êtes à la recherche d’un look bon chic bon genre, passez votre chemin. Le polo décalé est paré de couleurs et motifs, pour ne ressembler en rien à ses semblables. Le bon combo ? Un jean cintré ou déchiré et une paire de baskets flashy.

Le monochrome :

Parfait pour le brunch chez les beaux-parents ou une virée en bord de mer. Le monochrome se porte sobre, agrémenté d’un pantalon en lin ou chino et d’une paire de mocassins. Vous allez faire bonne impression, c’est sûr !

Le polo “rose” :

Ah le fameux polo rose, grand sujet de discorde entre les hommes. Que l’on assume ou non, le polo rose a tout pour plaire. Avec un jean blanc ou jean clair foncé et une veste en cuir n’ayez plus peur d’oser le rose.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance