4 produits qui subliment votre silhouette

 

4 produits

 

Jambes de déesse, peau lisse et ferme, teint éclatant, la silhouette parfaite n’est plus un mythe mesdames. Un bon programme de remise en forme, accompagné de produits que nous vous sélectionnons avec soin, et votre corps retrouvera toute sa splendeur.

Curieuse de connaître notre secret de polichinelle ? La réponse se trouve un peu plus bas.

Gommage, gommage et encore… un gommage pour la route !

Certaines semblent trouver cette étape inutile, mais oh combien elle est nécessaire pour une peau lisse. A quoi sert un gommage ? A éliminer toutes les cellules mortes qui donnent à votre peau cet aspect rugueux et terne. Comment en venir à bout ? Grâce au gommage à grains épais pour le corps et plus fins pour le visage, car plus sensible. Si cette étape est autant essentielle, c’est qu’elle permet aux soins de pénétrer plus facilement, et donc, d’être plus efficace.     

Dîtes adieu à vos rembourrages ! 

Faites fondre vos capitons en quelques gestes simples ! C’est facile oui, mais à condition de les connaître : Idéalement une fois par jour, en massant avec des gestes larges au niveau des jambes, et en mouvement circulaire sur le ventre.

Le teint hâlé de déesse !

Pour une peau hydratée, satinée et douce même avec la chaleur et les agressions du soleil, un seul secret, l’huile sèche. En plus de convenir à tous les types de peau, elle a aussi le mérite de ne pas coller, d’hydrater en profondeur pour vous assurer un bronzage divin qui vous fait tant rêver.

Le petit plus, 10 jours de bronzage non-stop, quelle aubaine !

Un buste plus haut !

Un petit gommage s’impose au niveau du busteavant d’appliquer votre crème “soutien-gorge”, à condition qu’il soit doux, zone sensible oblige.

Liftante et tonifiante, elle se conserve au frais pour une meilleure efficacité. Pour son application, des mouvements circulaires à l’aide de votre paume de main, allant du haut du buste vers le bas du torse.

Petites astuces de grand-mère : terminez toujours votre douche par de l’eau froide en insistant sur les zones où la peau a une tendance au relâchement. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance