La robe : Star de l'été

 

robe

 

Hallelujah ! Sortez vos plus belles robes mesdames, l’été ne fait que commencer. Et cette saison, vous avez l’embarras du choix. Tantôt extra-larges, à volant, ou gypsy, nous avons décrypté pour vous les robes qui accompagneront vos journées et soirées estivales.

La robe XL :

Pourtant classique, la robe longue ne semble pas charmer tout le monde. Elle est souvent l’oubliée des indispensables de l’été, et les petites de tailles l’ont en horreur à cause de son effet tassant. Cette année, il est temps de se réconcilier avec et l’adopter en ville comme à la campagne.

Le modèle fluide est à la une, un chouia décolleté et surtout pas moulant, agrémenté d’une paire de baskets pour un effet décontracté, ou alors des sandales à lanières fines pour une soirée chic.

La robe à volants :

Les volants ont quitté nos robes d'enfants pour s’inviter dans les plus tendances des robes de cet été. Discret ou plus imposant, le volant insuffle un jolie mouvement à la robe courte ou longue.

Agrémenter avec une ceinture cloutée, les volants peuvent se porter avec des sandales plates pour un style chill, sans oublier les bijoux dorés must-have de cette année.

La robe Gypsy à fleurs :

Grand hit du printemps, la robe à fleurs garde sa place, pour notre plus grand plaisir, dans la garde-robe d’été. Longue ou courte, mixez-la aux imprimés et couleurs pour un look totalement bohème.

La robe blanche :

Indémodable, la petite robe blanche est la robe qui se lègue de mère en fille. Que ce soit à la plage, en soirée ou pour aller au boulot, la petite robe blanche est l’assurance d’éviter LE fashion faux pas qui vous suivra peut-être toute votre vie.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance