Swatch dévoile ses nouvelles SKIN

swatch 2

 

La skin, modèle mythique de Swatch, célèbre ses 20 ans cette année.

Née en 1997, cette montre est moins flashy que son aînée, mais non moins colorée et sensuelle. Connue pour son bracelet fin, cette nouvelle version l’est encore plus, abandonnant ainsi son cadran imposant, pour un nouveau cadran compressé au maximum.

Baptisés #YourMove, les 11 modèles de cette renaissance peuvent aussi bien être portés par des hommes que des femmes. Petite particularité de cette sortie, la Skinnilight bleu foncé au cadran à chiffres arabes sur laquelle nous avons totalement craqué.

Si vous n’êtes pas fans des bracelets en plastique, Swatch a également révélé la version #YourMove en métal. Si la matière peut vous sembler lourde, elle est particulièrement légère et souple au poignet.

 

swatch skin

 

Disponibles en magasin depuis fin mars, la marque ne compte pas s'arrêter là : Carlo Giordanetti, directeur artistique de la marque, parle déjà de programme de customisation totale dans le futur.

Vous devrez tout de même prendre votre mal en patience, car ce n’est pas pour tout de suite.

Vous vous demandez peut-être si Swatch compte se mettre aux montres connectées ? Sachez qu’un modèle existe déjà sous le nom de Bellamy avec un système de paiement par contact. Mais de nouveaux modèles plus développés pourraient voir le jour bientôt d'après Carlo Giordanetti, tout en veillant à garder l’identité de la marque.

Nostalgique de la montre Skin ? Retrouvez-la au magasin Swatch du Morocco Mall !

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance