• Accueil
  • Blog
  • le Top 5 des applications qui vous rendront le sourire

le Top 5 des applications qui vous rendront le sourire

applications mobiles

 

Dans un monde où la mobilité est plus que jamais à l’ordre du jour, de nombreuses applications mobiles voient le jour quotidiennement. Utiles, fun et/ou avant-gardistes, la rédaction vous présente le top 5 des applications à télécharger pour retrouver le sourire.

1. Meteor

Gratuite, au design agréable et surtout sans publicité, cette application pourrait être utile à un grand nombre de mobinautes, surtout quand on connait la rapidité et l’efficacité constantes d’internet au Maroc.

En plus de fournir des statistiques sur la vitesse de votre connexion, METEOR évalue l’expérience que vous pourrez vivre avec vos applications selon le débit. Regarder Netflix, des vidéos sur Youtube ou se contenter de WhatsApp et Facebook ? Anticipez pour ne pas vous énerver devant votre device.

2. Gboard

Disponible sur Android & iOS, Gboard est bien plus qu’un simple clavier, l’application vous offre de nouvelles possibilités et vous fait gagner du temps lors de vos échanges mobiles. Recherche sur internet, envoi des GIFs, emojis, vidéos en 1 clic, saisie gestuelle avancée… Gboard est l’application qu’il faut télécharger sans attendre.

3. Radioline

Radiophile ? Pourquoi télécharger les applications de plusieurs radios quand une seule peut en rassembler 60.000 (radio et podcasts) de plus de 130 pays, gratuitement et accessible depuis tous les appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, tv, autoradio…).

La version Premium (payante) permet de ne pas faire afficher la publicité et d’écouter le contenu hors connexion.

4. Shareit

Vous êtes plutôt partageur ? Shareit est l’application qu’il vous faut pour transférer des fichiers, des photos, des vidéos et des applications d’un mobile à l’autre, peu importe la marque ou le système d’exploitation.

Plus besoin de passer par WhatsApp pour envoyer ses vidéos ou sa musique, ni d’avoir recours au cloud (solutions du type wetransfer ou dropbox) pour partager vos fichiers. Just Share it !

5. Fashion Marker

Vous connaissez Shazam ? Il s’agit du même concept sauf que cette fois-ci, c’est pour identifier les tenues vues à la télé.

On craque toutes et tous pour le style de notre présentateur préféré, plus besoin de faire le magathon (marathon des magasins) pour tomber sur l’article élu. L’application connaît un vrai succès en France et dans de nombreux autres pays, qu’en sera-t-il au Maroc ? Affaire à suivre…

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance