• Accueil
  • Blog
  • L'eau de rose, cet élixir miraculeux pour le teint !

L'eau de rose, cet élixir miraculeux pour le teint !

eau rose

 

S’il y a bien une tendance qui se confirme, c’est bien celle du bio et du 100% naturel. Les grands classiques réinvestissent nos étagères et s’imposent dans nos routines beauté. Incontournable par ses bienfaits, on vous livre aujourd’hui les secrets de l'eau de rose.

L’eau de rose, votre allié teint :

Obtenue après distillation de pétales de roses, elle est totalement naturelle. Purifiante, douce et apaisante, l’eau de rose a le pouvoir d’assainir votre grain de peau tout en lui apportant de l’éclat.

Elle s’applique avant votre soin quotidien et tout au long de la journée. Vous garderez ainsi le teint frais et lumineux.

Si on lui reconnaît des vertus anti-inflammatoires et antioxydantes, elle a aussi le pouvoir d’adoucir votre épiderme et de l’hydrater en profondeur, grâce à son concentré en vitamines A, voilà pourquoi les peaux sèches l’adorent.

Vous avez la peau grasse et vous souffrez de son aspect luisant ?

Rassurez-vous,  elle ne convient pas qu’aux peaux desséchées, l’eau de rose étant aussi astringente.  Ce qui signifie qu’elle régulera votre excès de sébum et vous évitera justement de briller. Ne vous a-t-on pas dit qu’elle était miraculeuse ?

Les peaux sensibles ne jureront plus que par l’eau de rose :

Composée essentiellement d’eau et d’extraits de plante, l’eau de rose est une aubaine pour les peaux sensibles et acnéiques, car elle limite considérablement les risques d’allergie.

N’éprouvez donc aucune crainte à en abuser en lotion tonique démaquillante, ou tout simplement afin d’apaiser vos rougeurs et irritations cutanées.

Déjà conquise ? attendez la suite… 

L’anti-rides miracle ?

L’eau de rose serait-elle la pierre philosophale des “moldus” pour rester jeune éternellement ? Figurez-vous qu’à défaut de rendre immortel, elle est aussi excellente pour préserver la jeunesse de votre peau.

Sa forte concentration en acides gras essentiels limite la perte en eau et la fabrication de collagène. Résultat, une peau ferme et rayonnante.

Vous aussi, profitez vite de ses bienfaits !

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance