Décryptage : votre garde-robe ce printemps

garde robe

 

Le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez, mais il est déjà grand temps de relooker votre garde-robe. Aux oubliettes doudounes, parkas et manteaux encombrants. Place à la légèreté et aux motifs printaniers.

Les imprimés !

Ce printemps, deux imprimés incontournables : les pois et les motifs fleuris.

Fortement inspiré des années 80, le flower power revient en force et se réinvente pour vous plonger dans un univers bohème et romantique. En touche légère ou des pieds à la tête, les fleurs sont partout !

C’est aussi le retour vers les années 70 avec l’imprimé papier peint de mamie. Ce printemps/été, c’est votre grand-mère la plus tendance.

Une robe et puis c’est tout !

Le denim fait son retour ! En total look, sur nos bottes et plus récemment sur nos robes printanières. Irrésistible, la robe en jean a tout pour vous séduire. Coup de cœur pour le modèle salopette, preppy à souhait !

Une autre tendance qui se taillera la part du lion dans vos dressing : les coupes asymétriques. Épaule dénudée à manche ample ou genou dénudé, la découpe se fera tantôt en haut, tantôt en bas, il ne vous restera plus qu’à choisir votre camp.

Encore et toujours, la robe Gypsy qui revient cette année en version  longue, fleurie et ultra fluide.

Le sleepwear dans nos rues !

Sortez vos plus belles nuisettes, pantalons de pyjama en soie et chemises, non pas pour dormir mesdames, mais bien pour sortir. L’idée, c’est que vos dessous soit dessus, mais prenez garde surtout à ne pas sombrer dans la vulgarité, car il s’agit d’adapter le sleepwear à votre look de tous les jours.

Côté chaussures, on porte quoi ?

On garde les babies mais on les choisit couleur pastel et en mode printanières !

On fond pour les mules plates. Certes, elles ne feront pas l’unanimité, mais il est fort à parier que les modeuses vont s’en emparer.  A la rédac’, nous avons déjà craqué pour le modèle Gucci, et avec fourrure s’il vous plaît !

Côté couleur, vous avez le choix entre le vieux rose, le flashy ou le jaune poussin que vous porterez tout l’été. De la lumière et encore de la lumière. 

N’oubliez pas, vous pouvez retrouver les dernières collections printemps/été dans tous les magasins du Morocco Mall. 

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance