Mac se lance dans le maquillage sportif

mac

 

Se maquiller ou ne pas se maquiller avant d'aller éliminer en salle ce petit repas de midi un peu trop copieux ? Un dilemme que la marque de cosmétiques Mac a décidé de résoudre avec la sortie de sa collection adaptée à la gym, nommée “Work it out”.

Cette collection capsule comprenant pas moins de 39 articles est très inspirée des vidéos gymnastiques des années 80, un peu à la gym tonic que vous attendiez impatiemment devant votre petit écran, d’où le choix des couleurs vives comme le bleu néon et le rose flashy.

Chaque article de la collection porte d’ailleurs un nom relatif à l’univers sportif, vous retrouverez donc des noms assez décalés, tels que “no pain no gain” pour un fard à paupière bleu ou encore le gloss “love your body”. 

 

mac3

 

Ce qu’il faut retenir de cette collection, c’est qu’elle a été spécialement conçue pour rester plus longtemps sur votre peau. Elle est donc waterproof. Elle contient également l’incontournable brumisateur parfumé à la noix de coco ou à la lavande, rafraîchissant et fixant, à utiliser avant et pendant votre sport.

La collection capsule est présente dans les magasins MAC depuis le 2 mars.

Sportives et coquettes, si vous n’avez pas envie de renoncer à votre rouge à lèvres même lors de votre séance, rendez-vous au magasin Mac au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance