• Accueil
  • Blog
  • Le collant résille, fait son retour ! Comment le porter ?

Le collant résille, fait son retour ! Comment le porter ?

 collant

 

Longtemps considéré comme scandaleux, un tantinet vulgaire, le collant résille sort du placard et fait son come back dans une version grungy, adopté par toutes les it-girls.

Nous ne savons ni quand ni comment, mais le collant résille a, depuis peu, envahi les podiums et instagram. Autrefois assimilé aux punks et gothiques dans les années 90, il est vite passé aux oubliettes.

Certaines téméraires l’ont peut-être gardé précieusement, enfoui dans un placard, attendant patiemment son revival. Eh bien, vous n’avez pas eu tort mesdames, car son heure est venue. N’ayez plus peur de ressembler à une pin-up car, en 2017, le collant résille se porte en streetwear et se veut plus tendance que jamais.

En chaussette, mi-bas, maille large ou en fameux fishnet, sous un jean déchiré ou une jupe, il ose toutes les associations.

Comme vous le voyez, les combinaisons sont infinies. Vous pouvez le porter en chaussette, agrémenté d’une paire de vans ou autres baskets de votre choix, comme Kendall Jenner, ou en version classe avec mocassins. Vous pouvez même oser la version talon haut ou bottines hautes ou plates, selon votre humeur. 

 

chaussettes

 

Ou encore, en dessous de votre jean déchiré, laissant entrevoir légèrement les mailles de votre collant.

En toute simplicité, avec une robe pull oversize et votre paire de boots façon militaire, ou avec une veste et une jupe en cuir pour un look totalement rock’n’roll.

 

collant3

 

Et vous, pour quel look allez-vous craquer ? 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance