• Accueil
  • Blog
  • Maison du Monde : La collection printemps-été 2017

Maison du Monde : La collection printemps-été 2017

maison du monde

 

5 ambiances vitaminées sont à prévoir chez soi pour ce printemps/été 2017 !

Ambiances ethniques, bord de mer ou encore ambiance coachella : la dernière collection d’accessoires Maison du Monde est pétillante et haute en couleur !

Les 5 ambiances avancées feront voyager votre intérieur, du vert d’eau légèrement mentholé, au jaune citron. À la rédaction, nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette collection, et autant vous dire que nous ne manquerons pas de faire des folies une fois en magasin. 

La première ligne “Mint&Lemon”

Le peps est le mot d’ordre pour cette ligne, spécialement créée pour les amoureux du soleil. Elle joue sur les tons jaunes vitaminés et le vert d’eau légèrement mentholé pour rafraichir votre déco.

Service assiettes à dessert en porcelaine à motifs triangulaires jaunes et mint, tableau en sapin imprimé citron ou nappe rétro à motifs. Vous l’aurez compris, de la fraîcheur encore et encore, et on adore !

La ligne “Escale” et ses 20.000 décos sur la mer :

La décoration maritime ne sied pas à tout le monde, mais pour les amoureux du large, Maison du Monde vous invite à une escale qui vous fera chavirer.

La couleur bleue prend le dessus dans cette ligne, accompagnée d’un blanc majestueux dans des pièces uniques, telles que des plats en forme de poissons en faïence, ou des paniers en osier qui vous rappelleront les pique-niques à la plage.

La ligne “Urban Garden” :

Vous avez la main verte et vous aimez le jardinage ? Vous trouverez probablement votre bonheur au milieu des terrariums à suspendre ou à poser dans votre intérieur, des cadres aux motifs végétaux ou carrément des cactus en porcelaines.

Une note de fraîcheur dans votre appartement citadin, bien loin de la verdure. 

Direction l’Amérique du Sud avec “Caliente” :

Ce que nous pouvons dire, c’est que la culture hispanique est mise à l’honneur à travers une gamme colorée, folklorique et des teintes terre.

Une ambiance caliente pour une déco chaleureuse !

“Coachella” :

Pour finir, direction le célèbre festival Coachella et son ambiance hippie chic que Maison du Monde a parfaitement retranscrit dans cette collection.

Nous aimons les coussins en crochets, les guirlandes lumineuses, ou encore les poufs qui se marient parfaitement avec le reste de la ligne, créant des espaces décontractés et harmonieux.

Quelles ambiances vous inspirent donc ? Rendez-vous en magasin dans les prochains mois pour être servi !

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance