• Accueil
  • Blog
  • Le sun stripping, l’astuce beauté pour avoir bonne mine

Le sun stripping, l’astuce beauté pour avoir bonne mine

 
sun stripping 01

Vous avez envie d’avoir cette mine légèrement hâlée qui donne l’impression de revenir tout juste des Maldives même lorsque votre thermomètre affiche -5°?

Alors vous devez à tout prix vous essayer au sun stripping, une astuce make up encore plus surprenante que le contouring. Suivez le guide !

Le teint grisâtre, peau fatiguée, des signes que l’hiver est bien installé depuis un petit moment déjà, ce qui ne semble pas vous ravir, car le petit teint hâlé de cet été vous allait parfaitement, et le garder un peu plus ne vous aurait pas déplu.

Si tel est votre cas, alors mesdames, il est grand temps d’user de la fameuse méthode américaine, le “sun stripping” ou littéralement bande de soleil.

Le principe, vous l’aurez compris, c’est d’obtenir cet effet bonne mine, et pour y arriver, c’est assez simple: il suffit d’appliquer sa poudre de soleil à l’aide d’un pinceau à blush en ligne horizontale, d’une pommette à une autre en passant par le nez tout en estompant légèrement.

 

Attention toutefois à ne pas avoir la main trop lourde, optez donc pour des teintes qui sont proches de votre couleur de peau. Ainsi, vous maîtriserez l’art du pinceau avec subtilité sur les endroits stratégiques.

Alors prête à adopter le sun stripping pour cet hiver ?

sun stripping 02

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance