• Accueil
  • Blog
  • Et vous, vous craquez pour le bleached hair ?

Et vous, vous craquez pour le bleached hair ?

 
bleached 1
Blond platine, polaire et décoloration sont depuis quelques mois devenus la nouvelle tendance que beaucoup n’ont pas tardé à adopter.
Vous l’aurez compris, la tendance est aux cheveux blonds voir même très blonds, et aujourd’hui elle est appelée “bleached hair”. Qu’elle est cette nouvelle mode qui orne toutes les têtes de nos stars préférées ces derniers temps ? Décryptage.
 

Le bleached hair, qu’est-ce que c’est ?

En anglais, le mot bleached signifie décolorer, et bleach n’est autre que l’eau de javel, alors combinez les deux sur des cheveux, ça donne approximativement des cheveux décolorés.
D’où provient cette tendance ? Elle a d’abord vu le jour sur les podiums sur les sourcils décolorés, grande mode de la fashion week il y a quelques années.

bleached 2
 

Le bleached hair, la technique :

Sommairement inspirée de la technique classique de décoloration des cheveux qui peut parfois être douloureuse pour des cheveux bruns et qui demande beaucoup d’entretien, le bleach a quant à lui une technique particulière qui s’inspire du balayage pour un résultat visuel avec plus de profondeur. Cela va de la racine jusqu’aux pointes pour être réparti de manière harmonieuse et sensibilise la fibre capillaire beaucoup moins que la décoloration, pour obtenir un beau blond scandinave à en faire rêver plus d’une.

Attention, comme pour toute coloration, il s’agit avant de bien prendre soin de vos cheveux et de les hydrater au maximum, d’où l’importance des produits spécialement conçus pour les cheveux blonds.

Que diriez-vous de ce nouveau look pour 2017 ?

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance