Des idées pour vos déguisements Halloween

Halloween est enfin là, mais misère, vous ne savez toujours pas comment vous déguisez. Devrais-je opter pour un déguisement flippant, classique au risque de me retrouver avec au moins 1 jumeau dans la soirée, ou totalement original ?

Pas facile de se démarquer chaque année, heureusement, nous venons à la rescousse avec 5 déguisements totalement originaux, certains, sont même inspirés du meilleur de 2016.

Vous êtes prêts ?

 
deguisements Halloween

Le filtre snapchat :

Fan des filtres snapchat comme à peu près les 150 millions d’utilisateurs dans le monde, ce déguisement vous est certainement destiné. De la bouche en arc-en ciel au filtre chien, métamorphosez vous en quelques coups de pinceaux. 

 

Le dresseur pokémon :

Pour rester dans le florilège des applications marquantes en 2016, déguisez-vous en dresseur pokémon et attrapez-les tous !

pokemon1
 
squad01

Le “Joker” dans suicide squad :

De l’univers des comics, le personnage du joker est certainement le plus maléfique, en perruque vert fluo et trench violet, vous serez sûrement le plus complimenté en soirée.

 

Le maquillage de vampire :

Si comme nous, vous vous y prenez toujours tard pour trouver vos costumes, sachez que vous pouvez toujours sauver la mise avec ce maquillage vampire qui ne demande heureusement pas de grands talents de make up artist. Du faux sang par ci par là, une morsure dans le cou et le tour est joué !

vampire
 
bonnie clyde

Bonnie & clyde :

Mettez-vous dans la peau de ce couple mythique des années 30 le temps d’une soirée en compagnie de votre moitié, à condition bien sûr d’avoir son clyde.

Alors la mort ou la vie ?

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance