Boissons Détox : Recettes rapides

 
Boissons Detox1
Vous entendez toujours parler de ces boissons détox très bénéfiques pour notre santé, qui éliminent les toxines, qui re-boostent votre organisme et surtout faciles à préparer. Des boissons détox à base de persil, de concombre, de fruits rouge, de citron et de gingembre, ils ont tous le même objectif, vous aider à faire le plein de vitamines et de nettoyer votre système digestif, mais vous ne trouvez pas le temps pour faire le tour et choisir celle qui vous convient, c’est pour cette raison que nous avons fait une sélection des meilleures, rien que pour vous.
 

1- Jus détox à base de citron

A votre réveil, un bon jus de citron est un excellent antioxydant, à prendre une demi-heure avant votre petit déjeuner, c’est un parfait nettoyant pour votre corps et favorise la digestion pendant toute la journée. Préparation : Prenez un jus de citron mélangez-le avec un peu d'eau tiède, et si vous ne tolérez pas le goût amère du citron ajoutez du miel pour atténuer l’amertume. Facile à faire non ? Et pour perdurer les bienfaits du citron, Vous pouvez vous faire un jus frais à base de jus de citron, eau fraîche, tranche de concombre et quelques feuilles de menthe, un plaisir qui dure toute la journée.

Boissons Detox02
 
Boissons Detox3

2- le green tea detox : le plein d’antioxydants

Les bienfaits du thé vert sont connus depuis la nuit des temps, mélangé avec de l’eau et du citron cela ne fera qu’accentuer son côté bénéfique Mettez le thé vert, le citron coupé en rondelles, les feuilles de menthe et versez l’eau, et voilà votre boisson detox est prête !
 

3- Une tisane avec du gingembre

Vous avez déjà pris un thé vert, mais vous en voulez encore, pensez alors à le remplacer par une tisane de tilleul, d’anis, ou verveine, avec une tranche de gingembre pour avoir le full d’énergie.

Boissons Detox4
 
Boissons Detox5

4- Un smoothie pomme-persil

Un smoothie à la pomme bizarre, eh ben non, puisque la pomme est très riche en fibres, et facilite la digestion, ajoutée au persil qui est une mine de vitamine C, ce mélange ne fera que du bien à votre corps. Si vous souhaitez garder la peau des pommes Prenez –en des bio, mixez-les avec une dizaine de branches de persil, et Vous pouvez ajouter un peu de concombre pour plus de fraîcheur.
 

5- Une eau à l’orange et à la myrtille

Cette eau fruitée sera votre alliée minceur, renforcera votre système immunitaire et vous redonnera la pêche. Pour la préparez, vous aurez besoin de quelques myrtilles, une orange et de l’eau, et si vous souhaitez la boire fraîche pensez à rajouter quelques glaçons. Dans une carafe ajoutez les myrtilles aux oranges coupées en rondelles, puis remplissez-la de glaçons et d’eau fraîche.

Boissons Detox6
 
Boissons Detox7
Sinon vous pouvez créer votre propre boisson détox en mélangeant des fruits rouges ou des légumes verts avec du citron de la menthe et de l’eau, et pensez à prendre des bio.

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance