On vous dit tout sur le pantalon chino

 
Le regime fourchette

Vous en avez marre de porter toujours les mêmes pantalons, jeans, slim, skinny, jegging ? Vous vous demandez « et si je change de coupe de pantalon, si je porte autre chose qu’un jeans, un legging, ou une jupe est ce que cela m’irait bien » ? Ou alors, vous souhaitez tout simplement changer de style tout en gardant votre élégance, et votre style unique.

Nous avons la solution : le chino ! Ce pantalon en coton inspiré des militaires, est l’allié parfait pour un look tendance et chic, à mettre en mode casual ou élégant, à porter pour un Friday-wear ou un dimanche entre amis, parfait pour toutes les occasions et toutes les sorties.

Il vient d’où déjà ?

Le chino est, à l’origine, un pantalon pour militaires, popularisé pendant la deuxième guerre mondiale. Initialement sorti en deux couleurs, beige et kaki, fidèle aux couleurs militaires, peu à peu ce modèle a pris d’autres couleurs, et d’autres formes pour se mettre à notre goût, exigeantes que nous sommes ! C’est ce qui fait de lui l’alternative idéale du jeans.

Avec quoi le porter ?

Le chino peut se porter à la fois avec des talons, des sandales ou des converses selon votre mood du jour, associez le plutôt avec un haut qui met votre buste en valeur. Si vous optez pour des talons pensez plutôt à une veste ajustée à votre taille, avec les sandales ça serait plutôt une chemise fluide ou un débardeur ample et avec les converses un top imprimé qui ressort votre côté rock.

et voilà L’automne est sur les portes, sachez que le chino est parfait pour les journées froides puisqu’il est disponible dans des toiles plus épaisses, à mettre avec des Chelsea boots et un trench, et voilà vous êtes prête pour une journée de travail avec un look naturel et féminin.

Pensez à le personnaliser

 
 

Et n’oubliez pas votre touche personnelle, une ceinture foulard ou en cuire est toujours la bienvenue pour mettre en valeur votre taille, une écharpe aux couleurs du pantalon ne fera que ressortir encore plus votre côté glamour, un chapeau pour les jours ensoleillés, une pochette brillante pour une soirée ou vous serez la plus remarquée.

L’astuce secrète

pantalon chino2

Pour avoir l’effet de mode incontournable, pensez à retrousser le bas du pantalon.

N’oubliez pas de venir faire un tour au MoroccoMall pour dénicher les dernières tendances.

Restez Branché!

Inscrivez-vous à notre newsletter et tentez de gagner un ticket concert !!
Date de naissance