5 exercices pour un ventre plat

L’été est là, vous avez toujours quelques bourrelets, cela vous agace au plus haut point. Surtout quand vous êtes entre copains à bronzer. Ou encore pire, en week-end en amoureux, n’osant pas mettre vos plus belles robes. Vous n’en pouvez plus. Mais quelle solution ??
Le régime ne vous réussit pas ! Du temps, vous n’en avez pas ! Un jogging le matin … quoi ??
D’accord, ne vous inquiétez pas, nous avons concocté cinq exercices à faire chez vous !!
Aaah ça vous rassure déjà !
Ventre plat en une semaine allier sport et alimentation
 
1er exercice : faites un huit !
Mettez vous sur le dos, les jambes en verticale par rapport à votre buste, les mains sur les hanches puis croisez vos jambes, faites cet exercice une dizaine de fois, puis basculez un peu à gauche, et, encore la même chose, et puis à droite également, facile non !!
Respirez une minute et attaquez le 2eme exercice
Prenez la même position que le premier exercice, sauf que, cette fois-ci, les jambes doivent prendre un angle à 30°, et au lieu de croiser les jambes, pédalez, aaaah ça vous rappelle l’enfance !
Une dizaine de fois également et hop on respire.
Le troisième exercice : poignée d’amour … au-revoir !
Mettez vous sur le côté droit, les jambes bien tendues, posez votre tête sur le bras droit et la main gauche en appuie sur le sol, levez la jambe gauche sans la plier, rentrez le ventre, bloquez votre respiration, gardez cette position quelques secondes puis relâchez. A refaire plusieurs fois sur les deux côtés gauche et droit.
Le quatrième exercice : c’est bientôt fini
Assise, le dos bien droit, les bras derrières la nuque, rapprochez votre coude droit du genou gauche, puis le coude gauche du genou droit, faites l’exercice une dizaine de fois toujours en ayant le ventre bien serré et le dos bien droit. Facile à faire et parfait pour raffermir la peau.
Le cinquième exercice : travaillez votre respiration
La respiration à la fin de l’exercice vous permet d’évacuer la fatigue et de reposer vos muscles, alors mettez vous en position droite, debout, inspirez profondément par le nez et gonflez le ventre, bloquez votre respiration quelques secondes puis expirez par la bouche lentement en contractant vos muscles. Refaites l’exercice trois fois. Cet exercice vous permet de déstresser et de diminuer votre tension artérielle.

Accompagnez vos exercices par une marche quotidienne en vous équipant de chaussures adéquates, et n’oubliez pas que le morocco mall dispose d’une longue esplanade sur laquelle vous pourrez vous promener.
Pensez également, à adopter une alimentation saine et équilibrée et une posture bien droite au bureau …

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