IKEA, les nouveautés summer 2022

©IKEA

IKEA vous invite à surfer sur la vague cet été avec sa nouvelle collection Kåseberga, inspirée du surf et conçue spécialement pour les surfeurs et leur mode de vie active.

Nommée d'après une petite ville de Suède où se trouve l'un des spots de surf les plus méridionaux du pays, vous pouvez retrouver la collection Kåseberga dès à présent disponible dans votre magasin IKEA au Morocco Mall.

De retour en 2019, IKEA et la World Surf League ont annoncé une collaboration pour mieux comprendre le quotidien des personnes mobiles qui vivent au rythme de l'océan. Le résultat est la collection Kåseberga, des produits pratiques et esthétiques conçus pour la maison et la vie en mouvement.

"Ces besoins concernent bien plus de personnes que les surfeurs et nous ont inspirés à créer des produits qui enrichissent la vie de tous ceux qui ont des exigences similaires. Avec cette collection, nous espérons répandre la joie du style de vie des surfeurs à la maison et dans la vie quotidienne de nombreuses personnes", déclare Wiebke Braasch, designer chez IKEA.

©IKEA

"En tant que surfeurs, nous sommes proches de l'océan et nous sommes souvent les premiers à voir comment la pollution et les déchets affectent nos cours d'eau et nos océans. Nous sommes ravis de voir la collection Kåseberga prendre vie et de constater que notre volonté commune de rendre la société plus durable transparaît dans de nombreux nouveaux produits. Il est passionnant de voir que nous trouvons ensemble des solutions pour participer à un changement proactif", déclare Kassia Meador, membre de l'équipe de design du WSL et d'IKEA.

Une collection pensée pour la maison inspirée de l'océan et des essentiels faciles à transporter pour le surf, le tout dans une optique fonctionnelle et à faible impact.

La collection Kåseberga comprend plus de 25 produits destinés à la maison et partout où la vie vous mène. Vous pouvez retrouver un rabot pour le bodysurf, une chaise de plage, un gril portable, une table basse et un sac conçu de manière unique pour le nettoyage des plages.

Selon IKEA, le processus de conception de cette collection s'est articulé autour de l'inclusion de la fonctionnalité, de matériaux plus recyclés et de la promotion d'un mode de vie plus circulaire. Ainsi, une grande partie des produits de la collection Kåseberga sont fabriqués en polyester recyclé, tandis que d'autres sont fabriqués à partir de matières renouvelables, comme le bambou et le liège.

©IKEA

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance