Oysho lance un nouveau site et présente OYSHO_SPORT

 Oysho lance un nouveau site divisé en deux parties, Oysho et Oysho_Sport, le nouveau pari de la marque pour 2019. Le format des deux interfaces sera beaucoup plus dynamique et visuel, pour une navigation plus intuitive et plus complète. L’utilisabilité et la qualité des contenus seront améliorées grâce à des vidéos et des images qui ouvriront la voie à une nouvelle ère. L’objectif d’Oysho.com est de permettre à l’utilisateur de naviguer sur le site en toute facilité et de lui offrir une expérience en ligne le plus précise possible.

Oysho.com cible une image transmettant l’ADN de la marque, de la page d’accueil à la description du produit. La distinction entre les deux catégories, Oysho et Oysho_Sport, est très visuelle et facile à identifier. Dans chacune d’elles l’interaction sera différente, car toutes deux présentent leurs propres catégories. Oysho.com regroupe les catégories qui ont toujours accompagné la marque, telles que les pyjamas et le homewear, la lingerie, le beachwear et le bain ou le sport ; tandis que sur Oysho_Sport l’utilisateur pourra naviguer en choisissant parmi plusieurs disciplines sportives : boxe, tennis et padel, watersports, fitness, yoga, trekking, ski, running et les dernières venues comme cross fitness et cyclisme. La principale différence sur Oysho_Sport réside dans les fiches techniques qui accompagnent le produit pour apporter tous les renseignements utiles sur les vêtements.

Côté produit, l’image est primordiale, avec deux images fixes qui attirent l’attention sur les détails de l’article. Le bouton d’achat sera fixe et toujours visible, et des informations supplémentaires seront disponibles sur une bannière déroulante. Oysho disposera également de vidéos permettant de mieux identifier les vêtements avant l’achat et il sera possible, depuis la grille, d’acheter le produit qui sera automatiquement ajouté au panier en un simple double-clic. Les produits choisis sur Oysho et Oysho_Sport iront dans le même panier afin de ne réaliser qu’une seule commande.

 

Quant à l’application Oysho, elle mise sur une image plus conceptuelle avec un renouvellement constant des contenus basé sur la personnalisation selon l’utilisateur. Le moteur de recherche sera au cœur de l’appli pour permettre de trouver directement le vêtement recherché. Oysho affiche ainsi une nouvelle image qui se reflètera sur ses collections et sur son site web, mais aussi sur son application, qui connaîtra des changements au niveau des typographies, des couleurs, des icônes ou des boutons.

Avec le lancement de son nouveau site web, Oysho axe sa stratégie sur la création de deux univers complémentaires et visant à satisfaire les besoins de toute sorte de clientes et d’utilisateurs.

WWW.OYSHO.COM/OYSHOSPORT

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