SALWA IDRISSI AKHANNOUCH LANCE SA NOUVELLE MARQUE YAN&ONE

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir la nouvelle marque YAN&ONE créée par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal : un projet conçu au Maroc et développé dans les meilleurs ateliers du monde. Plus de trois années de travail, de créativité, de recherche ont permis de concrétiser ce concept innovant et totalement surprenant par son approche nouvelle de la beauté.

YAN&ONE, c’est avant tout un projet  qui a nécessité un investissement de taille et a permis d’être un véritable créateur d’emploi avec déjà 200 jeunes nouveaux recrutés ayant bénéficié de six mois de formation pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines. Une équipe pluridisciplinaire - plus de 30 métiers - aujourd’hui impatiente d’accueillir ses premiers visiteurs.

Au-delà de révolutionner le concept de consommation de la cosmétique et du bien-être au Maroc, YAN&ONE, dont tous les moindres de détails ont été étudiés, a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international.

YAN&ONE, UNE MARQUE UNIVERSELLE QUI CÉLÈBRE LA BEAUTE POUR TOUS

A l’origine de cet ambitieux projet, Salwa Idrissi Akhannouch a souhaité créer une offre regroupant une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés qui puissent  sublimer la beauté naturelle. C’est une offre qui s’adresse à toutes les femmes et aux hommes, quelque soit leur couleur de peau (de la peau porcelaine à la peau noire), leur morphologie, leurs styles, leurs envies et leurs moyens.

Yan&One c’est également la volonté d’avoir une approche différente et nouvelle, offrant une multitude de looks make-up exclusifs, conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale. L’ensemble de ces produits observent les normes les plus strictes : testées dermatologiquement, les produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG.

Les fragrances YAN&ONE sont conçues en France par de grands maitres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum.

YAN&ONE, dispose d’une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique.

YAN&ONE puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisée Moroccan Rituals. Cette gamme utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles  qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes

YAN&ONE rend aussi hommage à la beauté intérieure, avec une large gamme de thés : on peut par exemple y découvrir un thé Detox, un thé Radiance, et beaucoup d’autres références composées de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé.

YAN&ONE, c’est une qualité internationale exceptionnelle  à des prix accessibles  à tous pour garantir l’accès au meilleur à tous les consommateurs.

YAN&ONE, LE NOUVEAU TEMPLE DE LA BEAUTE CONNECTEE

Pour accueillir la marque YAN&ONE, un espace unique lui a été créé, à la hauteur de ses ambitions mais aussi en phase avec les nouveaux comportements des consommateurs, de plus en plus connectés. C’est ainsi que le concept du Beauty SmartStore est né.

Le Beauty SmartStore YAN&ONE, c’est 3500 m2 entièrement dédiés à la beauté, un espace grandiose et à la pointe du design, avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. C’est aussi un merchandising inédit, qui abolit les distances avec les produits. YAN&ONE propose également une expérience shopping avant-gardiste hyper-connectée, avec 1000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des videos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Un lieu d’initiation et de découvertes permanentes, où le virtuel se mêle au réel, où des solutions beauté  individuelles sont proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux …

C’est dans cet écrin exceptionnel que YAN&ONE a également invité des marques blockbusters internationales, dont certaines seront disponibles en exclusivité et pour la première fois au Maroc chez YAN&ONE. Elles seront prochainement révélées.

Plus que quelques semaines à attendre pour découvrir et vivre l’expérience YAN&ONE. Une expérience immersive pour les femmes et les hommes dans le monde de la beauté…

YAN&ONE vous donne rendez-vous pour un lancement exceptionnel riche en découvertes, avec de nombreuses surprises beauté comme la présence de make-up artists internationaux pour des make-up sessions exclusives.

Levée du rideau le samedi 28 octobre 2017.

 

YAN&ONE
Morocco Mall
Casablanca
Maroc

 

 

 

Découvrez toutes les actualités du Mall

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance