• Accueil
  • Blog
  • Louis Vuitton, les nouveautés printemps-été

Louis Vuitton, les nouveautés printemps-été

 Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

 

Pour sa campagne printemps-été, Louis Vuitton met en scène une galerie de portraits présentant les looks de la collection, où l’on voit poser  Jennifer Connelly, Emma Stone, Jaden Smith ainsi que d’autres célébrités devant la caméra de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la campagne. Découvrons ensemble les pièces phares de la collection.  

 

Le sac Rendez-vous

 

Associant des détails contemporains au savoir-faire malletier Louis Vuitton, le sac Rendez-vous se décline en cuir de veau, la bandoulière doublée en chaîne épaisse le sublime le dote d’un air fashion et glamour. 

 

Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

Le pantalon à coupe ample 

 

Confectionné en Lyocell, le pantalon à coupe ample s’impose comme étant LA tendance du printemps-été 2021. Le pantalon à coupe ample Louis Vuitton se distingue par sa coupe ballon volumineuse et sa taille bien  marquée. Léger et commode, il s’impose en un incontournable pour été 2021.

 

Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

 

La veste à capuche

 

Dotée d’un esprit festival, la veste à capuche printemps-été de Louis Vuitton se veut légère et agrémentée au motif éclair en lurex brillant dans un tissage jacquard. L’empiècement asymétrique l'agrémente d’un contraste de textures et de couleurs. 

 

Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

 

La monture solaire LV Blade 

 

Dans une silhouette carrée aux détails glamour, les solaires LV Blade se caractérisent par leur charme intemporel. Ornée des initiales LV  sur les charnières. La monture est agrémentée aux griffes de la maison, les fleurs de Monogram sur les extrémités et le LV sur un verre la distingue tout particulièrement. 

 

Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

Les bottines Confort Pillow 

Comme leurs noms l'indiquent, les bottines Confort Pillow de Louis Vuitton  garantiront confort à vos pieds tel un oreiller sous les pieds. Garnie d’un duvet douillet, la doublure affiche fièrement les griffes de la maison.  

Crédit photo: https://fr.louisvuitton.com/

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance