• Accueil
  • Blog
  • Louis Vuitton et Supreme lancent une nouvelle collection

Louis Vuitton et Supreme lancent une nouvelle collection

supreme

 

Quand les marques de luxe rencontrent le streetwear !

Une collaboration à laquelle personne ne s’attendait : Louis Vuitton s'est associé pour cette nouvelle année à Supreme, la célèbre marque streetwear, pour une collection étonnante qui a fait réagir immédiatement de nombreux fans des deux griffes. 

Une collaboration qui choque, mais qui attise la curiosité !

Le 19 janvier s’est tenu le défilé Louis Vuitton à la fashion week de Paris pour la collection automne- hiver, 2017-2018. Date à laquelle le malletier français a surpris toute l’industrie, en affichant au grand public sa collaboration avec le géant du streetwear new-yorkais Supreme.

En effet, après deux semaines de suspens et de rumeurs alimentées par la publication de Kim Jones sur instagram, où le directeur artistique “homme” de Louis Vuitton s’était amusé à poster un autocollant Supreme sur un logo LV, les rumeurs se sont confirmées lors du défilé, avec l’apparition des fameux it-bags de la marque, écharpes et chemises griffées Supreme. 

 

collection supreme

 

Dans cette collection peu conventionnelle, vous pourrez retrouver des pantalons baggy, vestes en jean, sacs et sacoches aux imprimés camouflage ou encore des sneakers. Les deux marques, malgré leurs différences, sont arrivées à fusionner avec élégance le côté streetwear de Supreme et le chic de Louis Vuitton, pour casser les codes établis par le malletier français.

 

louis vuitton

 

Attention, il va falloir prendre votre mal en patience pour acquérir une des pièces de la collection tant convoitée, car la date de sortie officielle n’est prévue que pour juillet 2017. Attendez-vous aussi à camper devant la boutique Louis Vuitton, car les fans des deux marques vont certainement tout dévaliser en très peu de temps.

Vous aussi vous êtes fan de Louis Vuitton, rendez-vous au magasin du Morocco Mall !

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés