Louis Vuitton et sa collection croisière

 
louis1

Nicolas Ghesquière a de nouveau frappé avec la sortie de la campagne "capture" de la collection croisière 2017, pour la maison Louis Vuitton.
À cette occasion, la maison de luxe s’est alliée à l’actrice à succès Alicia Vikander, pour la collection “spirit of travel”. Pour un shooting haut en couleur, la maison a choisi Rio, une destination où le soleil est au rendez-vous, à tout moment !

 

Le choix de Rio est un choix de continuité, le défilé croisière 2017 ayant eu lieu en mai dernier au Brésil également, au musée d’art contemporain de Niteroi, bâtisse emblématique conçue par le célèbre architecte Oscar Niemeyer.
Pour capturer la sublime silhouette de la nouvelle égérie Vuitton, la maison a fait appel au photographe de renom Patrick Demarchelier. Devant l’objectif, Alicia prend la pose avec élégance pour une collection épurée entre looks monochromes et ensembles découpés.

louis2

Pour cette campagne, l’actrice s’est aussi présentée avec de nouveaux sacs, le Twist et le Capucines, imaginés et conçus également par Ghesquière.

 
 
louis3

Le making weather :

Pour cette collaboration, un seul mot d’ordre, voyage et quête de liberté au bout du monde, avec notamment l’un des produits phare de la marque, la fameuse valise haut de gamme.
Une collection que vous pourrez retrouver en 2017 au magasin Louis Vuitton du Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés