• Accueil
  • Blog
  • Beauté : Les couleurs de vernis à shopper ce printemps !

Beauté : Les couleurs de vernis à shopper ce printemps !

 

Le soleil se fait moins discret, le temps est moins capricieux et les oiseaux moins timides, c’est le printemps.

Si certaines parlent de grand ménage rituel, d’autres sont plutôt curieuses de connaître les nouvelles tendances dans le monde des vernis pour la saison printemps-été 2016. Nous vous dirons toutes les couleurs à avoir sur vos ongles pour être tendance et fashion ce printemps.

1.   Les vernis nude pour être naturelle jusqu’au bout des ongles

 
verni 1

Si la mode se fait et se défait, le nude a toujours sa place sur vos doigts de fée. Et oui ! Le naturel est au cœur de la tendance printemps-été 2016, d’abord parce que c’est une couleur chic et trendy, mais aussi parce que les vernis nude s’adaptent à tout style vestimentaire et surtout à toute circonstances,  parce que du noir à un entretien d'embauche ou du rouge à des funérailles, c'est pas joli !

 

2.   Les vernis couleur corail sont à la mode depuis un bail

 
verni 3

Déclinés en plusieurs nuances de couleurs, les vernis corail sont une valeur sûre puisqu’ils vont à toutes les formes d’ongles.  Les vernis corail donnent une touche de fraîcheur à votre look et plus vous bronzez, plus la couleur gagne en intensité pour un printemps placé sous le signe de la vitalité !

 

 3.   Du vert sur vos ongles pour être trendy sous tous les angles

 
verni 5

Un vernis vert kaki ou vert canard ? Osez cette couleur qui s’adapte parfaitement à la saison et apporte joie à votre style.  En plus, c’est la couleur de la chance, qui sait ? Vous rencontrerez peut-être le prince charmant en la portant (ou si vous préférez gagner à la loterie…)!

 

4.   La french 2.0 : laissez court à votre imagination

 
verni 4

Si la French est de retour sur le podium des tendances de vernis, il faut par contre innover et remplacer la bande blanche par des couleurs plus vives ! Faites-vous plaisir, les combinaisons de couleurs sont presque illimitées, pourquoi s’en priver ?

 

5.   Les couleurs pastel, une mode intemporelle ?

 
verni 2

Ces tons de dragées nous rendent nostalgiques et ont tendance à apporter une touche de douceur et une note de fraîcheur à notre look ! Du rose bonbon, du bleu céleste ou encore du jaune tendre, toutes les couleurs pastel sont permises en vernis pour ce printemps-été 2016 !

En attendant, vous pourrez trouver votre bonheur dans la collection actuelle de Zara et de nos autres enseignes sur www.moroccomall.ma.

Réagissez à cet article sur Facebook !

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés