• Accueil
  • Blog
  • Découvrez ce qui arrive à votre corps quand vous mangez du chocolat noir.

Découvrez ce qui arrive à votre corps quand vous mangez du chocolat noir.

Ah, le chocolat noir ! Ce petit plaisir à déguster à n’importe quel moment de la journée. Nous trouvons presque tous du plaisir à le manger, le boire ou le croquer. Seul ou en compagnie, il est toujours le bienvenu au petit déjeuner ou en dessert après un repas. Mais savez-vous qu’au delà de son goût unique il a des effets magiques sur votre corps ? 
 
chocolat

 

Il est bon pour la ligne

Le chocolat noir est connu pour sa faible teneur en matières grasses et en sucre, de ce fait, une consommation régulière et modérée ne fera que du bien à votre ligne. Savourez-le fondu ou en tablette, il aura toujours le même effet positif.

Mais pas que …

Savez-vous que le chocolat noir contient des antioxydants en grande quantité, du polyphénol. Cela vous aide à garder le pep’s et la jeunesse de votre peau ! Plus de chocolat moins de rides … vous penserez à en stocker chez vous !

C’est bon pour le moral aussi…

Il a également des bienfaits anti-stress puisqu’il est riche en magnésium. Ce minéral a un effet relaxant et euphorisant et vous redonne le sourire ! Un antidépresseur naturel ! Une barre de chocolat noir … Et dites adieu aux problèmes !

Une Mémoire d’éléphant …

Le chocolat noir, comme le thé ou les baies, est riche en flavonol. Ce composant a des effets positifs sur la mémoire. De plus, nous trouvons également des stimulants dans le chocolat comme la caféine qui favorise la concentration et facilite la mémorisation ! Une bonne tasse matinale pour bien démarrer votre journée ! Vous ne diriez pas non !

Vous aussi, profitez dès à présent de conseils beauté en vous rendant dans nos magasins dédiés au soin et au bien être, au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés